8 novembre 2022, Hoofddorp - Pays-Bas
Ivoclar confirme sa participation à l'IDS 2023 : 100 ans de succès liechtensteinois à l'IDS

Le groupe Ivoclar confirme sa participation à l'IDS 2023 à Cologne. Du 14 au 18 mars, l'entreprise présentera des flux de travail innovants et bien d'autres choses encore à l'occasion du principal salon international de la communauté dentaire. 2023 est une année importante pour le fabricant dentaire liechtensteinois, car en plus de l'IDS, Ivoclar fêtera également son 100e anniversaire.

Ivoclar entretient depuis longtemps un partenariat fructueux avec l'IDS. Au fil des éditions, l'entreprise a toujours participé à ce salon pour présenter ses nouveautés en première mondiale. En tant que salon leader du secteur dentaire, avec des visiteurs* venus du monde entier, l'IDS offre en outre une excellente plateforme pour échanger des informations avec les clients et les partenaires. L'année prochaine, l'IDS et Ivoclar auront quelque chose d'autre en commun : tous deux célébreront 100 ans d'une succes story qui a marqué durablement le secteur dentaire.

Dans ce contexte, le groupe Ivoclar se réjouit non seulement de présenter les nouveaux produits de son réservoir à innovation, mais aussi de célébrer son centenaire avec ses clients.

Flux de travail et solutions globales sur le stand Ivoclar

Dans toutes ses activités, Ivoclar place le client au centre de ses préoccupations. L'entreprise s'efforce d'identifier et de comprendre les défis auxquels les chirurgiens-dentistes et les prothésistes dentaires sont confrontés dans leur travail quotidien et de leur apporter des solutions concrètes et efficaces. Le dialogue et l'échange continu d'informations sont source d'inspiration pour l'innovation et le développement de produits.

"Notre lien avec les clients, le réseautage et bien sûr les nouveautés innovantes en matière de produits et de flux de travail sont au cœur de notre présence à l'IDS 2023", explique Diego Gabathuler, PDG du groupe Ivoclar. "Nous sommes impatients de participer à cette prochaine édition et nous sommes convaincus que ce sera un salon passionnant. Nos planifications vont bon train pour offrir à nos clients, mais aussi aux personnes intéressées, les meilleures informations et solutions possibles, en particulier en cette année anniversaire", poursuit Diego Gabathuler.

Les visiteurs pourront venir chercher les conseils et solutions Ivoclar sur le stand A20/A10, Hall 11.3.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.ivoclar.com/en_li/ids-2023 :

Plus d'informations sur l'IDS 2023 à l'adresse www.ids-cologne.de/

Le groupe Ivoclar, dont le siège social est basé à Schaan, au Liechtenstein, est l'un des principaux fabricants au monde de solutions intégrées pour des applications dentaires de pointe. L'entreprise doit son succès à un ensemble complet de produits, de systèmes et de services, de fortes capacités en matière de Recherche & Développement et un engagement marqué dans la formation. Le groupe, qui vend ses produits dans quelque 130 pays, compte 47 filiales et succursales et emploie environ 3 500 personnes dans le monde. De plus amples informations sur le groupe Ivoclar sont disponibles sur www.ivoclar.com