1 novembre 2022, Hoofddorp - Nederland
Ivoclar et les utilisateurs de ses blocs se mobilisent grâce à l'action ‘Recycle to the max’!
Demandez votre boîte de recyclage !

Ivoclar Benelux, filiale du groupe Ivoclar, l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions intégrées pour des applications dentaires de haute qualité, avec une gamme complète de produits et de systèmes pour les chirurgiens-dentistes* et les prothésistes dentaires*, lance pour la première fois une opération nationale visant à recycler les attaches de blocs de matériaux usinables.

Par cette action, intitulée « Recycle to the max », Ivoclar Benelux souhaite montrer l'exemple et donner la possibilité aux utilisateurs de ses blocs usinables de ne plus jeter les attaches, mais de les recycler. Cette demande éco-responsable est forte chez nos utilisateurs de blocs. Elle traduit une nouvelle façon de consommer et de traiter ses déchets au cabinet et au laboratoire. Rejoignez notre projet Recycle to the max !

Ne jetez plus vos attaches de blocs, Ivoclar Benelux les recycle !

La société de recyclage OrthoMetals BV, basée en Drenthe et partenaire de cette opération unique au Benelux, est un acteur majeur du recyclage. De par son activité, elle s'implique au quotidien dans la politique de gestion des déchets pour l'environnement et vise à valoriser au maximum les déchets afin d'atteindre les objectifs ambitieux du Grenelle de l'environnement.

Mobilisons-nous ensemble pour notre planète en recyclant les attaches grâce à l'action Recycle to the max. Demandez dès maintenant l'Attach'Box ! Ivoclar Benelux compte sur vous pour faire de cette action une réussite écologique !

Participez activement au recyclage de ces attaches.

1. Rendez-vous directement sur notre page Internet dédiée en flashant le QR.
  2. Recevez gratuitement votre Attach'Box pour recycler vos attaches de bloc usagées.
  3. Partagez avec nous sur les réseaux sociaux.
  4. Remplissez l'Attach'Box avec vos attaches et retournez-la gratuitement à Ivoclar grâce à l'envoi prépayé.
  5. Devenez un utilisateur acteur de la récupération du métal utilisé sur les blocs Ivoclar !

Soyez doublement engagés !
Dans votre box, vous trouverez un nez rouge… Pourquoi ?

Pour chaque kilo d’attaches de blocs Ivoclar retourné, Ivoclar Benelux versera une contribution financière à l’association Cliniclowns. Cette opération est ainsi doublement engagée : pour notre planète et pour tous les enfants hospitalisés. Partagez votre double engagement, vous aurez la possibilité de partager une photo avec le nez rouge et la box remplie sur les réseaux sociaux. Cette opération débutera officiellement le 1er novembre 2022 et elle durera jusqu'au 1er avril 2022.

Un rôle important dans la transformation durable de l'écologie.

« Nous sommes persuadés que le développement durable conduit à un changement global des priorités », explique Deborah Vermeulen-Rog, marketing manager et membre de la direction d'Ivoclar Benelux. « En tant qu'organisation internationale nous nous devons de jouer un rôle important pour créer ces transformations. En incitant le consommateur à apporter sa pierre à l'édifice, nous nous sommes engagés avec les membres de la direction dans le développement durable. Nous croyons en de nouvelles techniques de développement pour protéger l'environnement et lutter contre le changement climatique. »

Ivoclar Benelux compte sur vous pour faire de cette action professionnelle et éco-responsable un vrai succès !

Le groupe Ivoclar, dont le siège social est basé à Schaan, au Liechtenstein, est l'un des principaux fabricants au monde de solutions intégrées pour des applications dentaires de pointe. L'entreprise doit son succès à un ensemble complet de produits, de systèmes et de services, de fortes capacités en matière de Recherche & Développement et un engagement marqué dans la formation. Le groupe, qui vend ses produits dans quelque 130 pays, compte 47 filiales et succursales et emploie environ 3 500 personnes dans le monde. De plus amples informations sur le groupe Ivoclar sont disponibles sur www.ivoclar.com